La mésothérapie est une technique non invasive basée sur des micro-injections superficielles, juste en dessous de l’épiderme, dans les tissus cibles. Le terme «méso» est dérivé du mésoderme ou couche intermédiaire de la peau (environ 1 mm de profondeur). La mésothérapie est un traitement qui stimule le mésoderme, ce qui soulage une grande variété de symptômes et de maux.
La solution injectée peut contenir un large éventail de minéraux, de vitamines, d’acides aminés, d’acides nucléiques et de coenzymes qui peuvent être adaptés aux besoins individuels de chaque patient.
La mésothérapie pour la perte de cheveux est utilisée avec succès en Turquie. Le traitement est pratiquement indolore et sans danger, il est réalisé professionnellement par nos compétences. Il n’y a pas de pansement ou d’anesthésie locale requise. Après le traitement, le retour au travail est faisable.
De nos jours, la mésothérapie est aussi efficace ou plus efficace, même, que les comprimés dans le rajeunissement et la restauration des cheveux.
La mésothérapie apporte juste les bons éléments à l’endroit exact où il est nécessaire (autour du follicule pileux) afin que :
C’est un système efficace de libération prolongée qui peut améliorer la circulation sanguine, réduire l’inflammation, neutraliser l’excès de DHT, stimuler le collagène, augmenter la taille des follicules pour arrêter la chute des cheveux Turquie et stimuler la pousse des cheveux.
Cette technique s’avère solutions efficaces pour tous les problèmes de cheveux. Elle permet ainsi de traiter :
Notre traitement de mésothérapie dans nos cliniques partenaires aborde exactement ces problèmes qui se traduisent par une stimulation de la croissance naturelle et l’arrêt immédiat de la chute des cheveux Turquie, et ce à des prix avantageux et pas chers.
La mésothérapie utilise à la fois la stimulation physique (mécanique) et la stimulation chimique. Des petites doses de différents médicaments sont administrées dans des zones spécifiques en fonction de l’affection traitée. Ils agissent comme une balle médicinale qui est livrée directement à une cible spécifique dans le corps.
Mécanique : L’aiguille crée des micro-perforations qui induisent un processus de guérison. La réponse post-traumatique de l’organisme est de produire du collagène et de l’élastine sui sont deux éléments parmi les principaux éléments constitutifs de la peau. Comme il n’y a pas d’enlèvement ou un réel dommage pour le collagène existant, la nouvelle formation de celui-ci s’ajoute simplement à ce qu’il existe.
Chimique : Les principes actifs injectés stimuleront l’organisme. Par exemple, si la circulation est mauvaise, un vasodilatateur est utilisé ; si une inflammation excessive est présente, un médicament anti-inflammatoire est utilisé (par exemple du silicium organique). La qualité du produit et sa composition concernant l’indication à traiter sont de première importance.