Depuis toujours, la poitrine est d’une forte symbolique. D’une part c’est l’identité d’une femme puisque la femme s’identifie avec. C’est aussi le symbole de féminité pour ses vertus érotiques. Et bien évidement ça réfère à la maternité. De ce fait, pour une femme il est tout à fait « féminin » de se faire des soucis concernant la forme ou la taille de sa poitrine.

Il existe de multiples motifs qui poussent les femmes à faire appel à la chirurgie mammaire. D’une manière générale, c’est soit la taille qui est pesante et qui engendre des douleurs au niveau de cou et du dos et donc c’est faire diminuer la taille. Ou bien, pour leur en donner du volume, la faire augmenter ou remodeler.

Augmentation Mammaire Turquie

Lorsque le positionnement des seins est asymétrique, ou lorsqu’ils sont petits au gout d’une patiente ; Cette dernière peut avoir recours à une intervention d’Augmentation Mammaire est envisageable soit avec des prothèses en gel de silicone, ou en solution physiologique dont la forme peut être ronde ou en conformité avec l’anatomie de la poitrine. L’acte chirurgical dure une heure sous anesthésie générale. Le chirurgien peut choisir entre une incision à partir de l’auréole, ou niveau du sillon, ou en passant sous le bras. Le but d’une Augmentation Mammaire est à la fois purement préparatif de la forme de la poitrine. L’acte chirurgical esthétique permet aux femmes de doper leurs estimes de soi en valorisant au mieux leurs corps.

Réduction mammaire Turquie

Une femme peut souffrir d’un volume important des tissus mammaires ou l’hypertrophie, dite aussi ptose mammaire à la puberté ou après la grossesse ou à cause de l’instabilité de son poids. La chirurgie esthétique des seins est un acte chirurgical esthétique qui consiste à remodeler les seins volumineux. Ceci permet d’apaiser les douleurs au niveau du dos, la nuque, et les épaules chez certaines patientes. Il est conseillé de se soumettre à cette opération après le développement complet de la poussée des seins, de préférence à partir des 18 ans. Une plastie de réduction mammaire se fait sous anesthésie générale et dure entre 1 heure et 3 heures. Une patiente doit prévoir entre 48 heures et 72 d’hospitalisation et un repos qui varie entre cinq jours et une quinzaine de jours.

prothese-mammaireseins-chirurgieseins-chirurgie