La liposuccion Turquie est une intervention chirurgicale qui utilise une technique d’aspiration (lipoaspiration) pour éliminer la graisse de certaines zones du corps, telles que l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, les bras ou le cou. La liposuccion façonne également les contours de ces zones (liposculpture).
La liposuccion n’est pas considérée comme un moyen pour perte de poids globale ou une alternative de perte de poids. Si vous êtes en surpoids, vous perdrez probablement plus de poids par l’alimentation et l’exercice ou par des procédures bariatriques – telles que le bypass gastrique – que vous ne le feriez avec la liposuccion.

Vous pouvez être candidat à la liposuccion si vous avez trop de graisse corporelle à des endroits spécifiques et vous avez un poids corporel stable.

liposuccion Turquie pas cher

liposuccion Turquie

Pourquoi la liposuccion ?

Il est très difficile voire même impossible d’enlever la graisse rebelle sans opter pour une solution radicale. La liposuccion consiste à aspirer la graisse persistante localisée chez un sujet n’ayant pas une charge pondérale très importante. Pour un résultat optimal, la qualité de la peau intervient nécessairement : les critères : l’élasticité et fermeté permettent d’obtenir une surface corporelle lisse et sans plis inesthétiques.

Les patients âgés peuvent s’ils souhaitent, faire une liposuccion. Pour traiter la distension de la peau, le chirurgien esthétique associe une lipoaspiration à une intervention de tension des tissus cutanés.  La liposuccion ne sert pas à perdre du poids ni à traiter la cellulite. Son rôle consiste précisément  à rétablir les contours de certaines  zones de la silhouette.

Devis Gratuit

Les zones traitées par la liposuccion Turquie

Là où il y a des bourrelets de graisse tenaces la liposuccion peut être appliquée, parmi les zones du corps souvent traitées par lipoaspiration :

  • Liposuccion du visage
  • Liposuccion des hanches
  • Liposuccion du ventre
  • Liposuccion des bras
  • Liposuccion des genoux
  • Liposuccion des fesses
  • Liposuccion des cuisses
  • Liposuccion de gynécomastie

Lipoaspiration en Turquie : Déroulement

La durée d’une liposuccion varie selon l’importance du traitement c’est-à-dire selon la quantité de graisse à enlever et aussi selon le nombre de zones à traiter. Approximativement, une liposuccion en Turquie dure entre une demie -heure et 1h30. Comme nous l’avions déjà évoqué, la liposuccion n’a pas pour objet la diminution d’une très grande  graisseuse mais, plutôt l’amélioration des contours de la silhouette.

Voici comment se déroule une lipoaspiration en Turquie : le chirurgien esthétique introduit sous la peau une substance composée de lidocaïne et d’adrénaline. L’objectif à travers l’injection de ce liquide consiste à anesthésier la partie traitée. Il introduit ensuite, des canules très fines à bouts arrondis. La forme de ces canules permet de ne pas altérer les tissus et de ne pas provoquer des saignements. Les cellules graisseuses sont enrayées à l’aide d’un système aspiratoire lié aux canules.

Le traitement appliqué lors d’une liposuccion est à la fois simple et doux. Tous les amas graisseux sont catégoriquement éliminés d’une manière  non traumatisante. Un autre avantage est attribué à la liposuccion consiste à ne pas faire des incisions importantes. On parle d’ailleurs de micro-incision et non pas d’incisions (entre 03 et 04 millimètres). Après l’intervention, la patiente ou le patient porte une gaine de contention durant deux ou quatre semaines. La pratique du sport est envisageable après trois semaines. Il est fortement déconseillé d’exposer au soleil  les parties traitées durant les 21 jours qui suivent l’intervention.

Suites opératoires d’une lipoaspiration Turquie

La lipoaspiration n’entraine pas des suites opératoires compliquées. Il est possible de quitter la clinique esthétique Turquie le lendemain. L’apparition d’un œdème et des ecchymoses est prévisible. Il s’agit d’une réaction très normale et qui n’est pas le signe d’une complication ou d’un risque particulier. Des douleurs passagères seront pressenties. Les maux surgis semblent à des courbatures. Les premiers jours après l’intervention, les parties  opérées  deviennent un peu sensibles au toucher.

La réduction de la quantité de graisse entraîne une grande sensation de fatigue. Cela ne doit pas susciter de l’inquiétude, car une fois se termine la période de convalescence la peau sera complètement assouplie et le corps s’adaptera parfaitement à ses nouveaux contours. Au bout de quelques temps toutes les imperfections et toutes les douleurs seront définitivement disparues.

Le résultat suite à votre séjour de liposuccion Turquie se manifeste progressivement et ne peut être considère final qu’après une période de six mois.

Pour un séjour médical en Turquie, ou pour tout besoin en information sur la liposuccion en Turquie ou sur les tarifs proposés,  veuillez contacter la Clinique.

Choses à savoir avant la liposuccion

Avant la procédure, les chirurgiens plasticiens Liposuccion İzmir fournissent les informations nécessaires aux patients. Les patients ne doivent pas utiliser d’antidépresseurs, d’anticoagulants et de plantes médicinales pendant au moins 4 semaines avant la procédure. De même, il faut arrêter de fumer.

Liposuccion Izmir – Prix de la liposuccion

La liposuccion, connue sous le nom de chirurgie de liposuccion, est le processus d’élimination du tissu adipeux sous-cutané à travers des canules creuses épaisses d’un crayon. Dans ce contexte, en tant que centre médical de liposuccion d’ İzmir , nous proposons des solutions efficaces et permanentes pour les patients présentant un dépôt de graisse régional. Cette application vous permet d’obtenir une structure corporelle esthétique car elle élimine les dépôts de graisse en excès sur le front de la peau.

Résultats

Après la liposuccion, le gonflement disparaît généralement en quelques semaines. À ce moment, la zone traitée devrait être moins volumineuse. Dans quelques mois, attendez-vous à ce que la zone traitée ait une apparence plus stylée

Il est naturel que la peau perd de sa fermeté avec le vieillissement, mais les résultats de la liposuccion sont généralement durables tant que vous maintenez votre poids. Si vous prenez du poids après une liposuccion, votre répartition des graisses peut changer. Par exemple, vous pouvez accumuler de la graisse autour de votre abdomen, quelles que soient les zones initialement traitées.