« Ménopause et rides c’est vraiment trop pour une femme ! Le mini lifting m’a apportée un confort psychique. Je parais  plus jeune et plus attrayante. Je suis très contente et je me sens bien dans ma peau. ».  C’est ce que nous confiait l’une de nos patientes ravie par le résultat de son mini lifting.

Le mini lifting  répare  les signes de l’âge atteignant les joues et l’ovale du visage. Ce traitement esthétique  est beaucoup plus simple  que le lifting cervico-facial. Le  résultat est fiable : le visage, auparavant triste rajeunit visiblement et devient même radieux.

blepharoplastie-chirurgie

Si vous envisagez votre chirurgie esthétique en Turquie, à la clinique Esthetique, il est possible de combiner un mini lifting du visage avec d’autres interventions supplémentaires comme le lipofilling pour mettre en valeur la forme des joues, la blépharoplastie pour rajeunir le regard, les injections de Botox ou les injections de l’acide hyaluronique pour éliminer les rides du front. A titre indicatif, ces deux dernières techniques de comblement des rides  sont  simples et non-invasives.

Un bilan pré-opératoire  est prescrit par le chirurgien esthétique de la clinique Pasteur  avant le passage à l’action. Une consultation avec l’anesthésiste est indispensable.  La patiente ne doit pas prendre des médicaments à base d’aspirine dix jours avant l’intervention. Le jour J, elle est appelée à se présenter à jeun (ou à ne rien manger au moins 6 heures avant l’intervention).

L’opération  dure presque 1h 30.  Une nuit d’hospitalisation à la clinique Pasteur n’est pas nécessaire. La patiente peut rentrer chez elle le jour même. Dans le contexte d’un séjour médical en Tunisie, un chauffeur-assistant accompagne la patiente  à l’hôtel où sa chambre luxueuse est déjà réservée.

Le mini lifting se considère aussi comme une intervention simple étant donné  que le décollement de peau réalisé est léger et ne requiert pas la pratique de grandes incisions. La cicatrice que crée le chirurgien esthétique est très discrète. Localisée autour de l’oreille, cette cicatrice, faite à la perfection,  sera bien dissimulée sous les cheveux et donc presque  invisible.

De plus un mini-lifting à la  clinique Esthetique n’est pas coûteux. La période de rétablissement  n’est pas compliquée du tout. Le visage de la  patiente ne sera pas marqué par beaucoup de gonflement et d’ecchymoses. Le septième jour après l’intervention, le plasticien tunisien enlève les fils.  Les améliorations d’un soft lift sont très appréciables. Le visage rajeunit de dix ans ce qui donne envie de profiter de toutes les belles choses de la vie.

Pour préserver le résultat d’un mini lifting pour longtemps, il est vivement recommandé  d’éviter le tabac et  les grandes  variations de poids.

 

 

 

 

 

 

Save

Save