Le lifting des bras est une chirurgie esthétique ou réparatrice des bras. Elle consiste à retendre la peau des bras relâchée avec l’âge ou après un amaigrissement. La liposuccion des bras est souvent associée au lifting des bras.

La peau protège notre corps de l’environnement extérieur, joue le rôle d’un régulateur thermique et produit de la vitamine D nécessaire au développement des os. A partir de la quarantaine, elle change d’aspect,  se relâche et se prépare alors  à subir les effets inesthétiques du processus de vieillissement. Étant très fine, la peau de la partie interne des bras s’affaisse facilement et perd beaucoup de sa fermeté notamment en la présence d’un facteur héréditaire.

lifting-bras-turquieL’hygiène alimentaire et la pratique du sport permettent de freiner considérablement  l’infiltration graisseuse et la distension de la peau. Toutefois, lorsque le relâchement de la peau est excessif, et lorsque la gêne induite par cette imperfection est assez importante : difficultés vestimentaires, aspect très disgracieux, un malaise psychique, il est  alors préférable de se débarrasser de ce défaut contrariant en faisant  appel à une solution sûre et radicale : la brachioplastie ou le lifting des bras. Il s’agit d’une intervention indiquée, à visée esthétique pour retendre la peau fripée de la face interne des bras.

L’importance du procédé chirurgical dépend de la nature de l’excès cutané : s’agit-il d’un relâchement sévère, ou moyen. Généralement une opération de lifting des bras en Turquie, est associée à une aspiration de graisse localisée par liposuccion. Le chirurgien esthétique décrit au patient les caractéristiques des cicatrices qui seront pratiquées : les traces de l’opération ne seront pas complètement atténuées mais, elles seront très discrètes et ne seront visibles que lorsque les bras seront levés.

L’anesthésie générale est souvent privilégiée pour une intervention brachioplastie. L’intervention dure à la clinique Pasteur entre  01h-02 Heures. Généralement, elle se pratique en ambulatoire. Néanmoins, une nuit d’hospitalisation à la clinique est parfois nécessaire, tout dépend du cas traité et de la décision du chirurgien pactisant.

Déroulement d’un lifting des bras

L’objectif à travers une brachioplastie consiste à remodeler les contours des bras. Pour ce faire, deux types d’incisions sont envisageables. Le chirurgien esthétique examine les bras du patient et la qualité de sa  peau puis il opte vers la technique la plus appropriée : soit il effectue un incision dans l’aisselle, soit il réalise une incision longitudinale localisée dans la face interne du bras.

Les gestes adaptés sont successivement : élimination de la graisse excédentaire à l’aide d’une lipoaspiration, exérèse de la peau en excès, remise  en tension de la peau restante, la réalisation des sutures et enfin la pose des pansements.  Les parties opérées sont  enveloppées dans une gaine de contention

Avant la chirurgie

7 jours avant l’intervention, il est recommandé d’éviter certains médicaments, notamment de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes, qui peuvent augmenter les saignements.

Il faut arrêter de fumer 4 semaines avant la chirurgie.

Il est conseillé de prendre un bain ou une douche le jour de l’intervention.

Pendant la chirurgie

Le chirurgien débute l’intervention en faisons des incisions sur le dessous des bras. La longueur et la forme des incisions vont dépendre de la quantité de peau à retirer.

Après avoir réalisé les incisions, le chirurgien va resserrer les tissus sous-jacents et va les fixer avec des points de suture. Si cela est nécessaire, le chirurgien peut utiliser une technique d’aspiration pour éliminer la graisse (liposuccion).

Enfin, la peau sera drapée sur les nouveaux contours et l’excès de peau va être supprimé. Pour fermer les incisions, le chirurgien utilise des points de suture ou du ruban chirurgical.

Suites opératoires

L’apparition d’un oedème et des ecchymoses est inévitable. Il s’agit d’une réaction fréquente qui se produit naturellement à la suite de chaque intervention chirurgicale. Ces signes : l’œdème et les bleus, s’atténuent progressivement et disparaissent au bout de dix jours. Le chirurgien traitant administre un traitement antalgique pour soulager les douleurs éventuelles.

Il est possible de se doucher après deux jours de l’intervention. Les précautions à prendre sont : ne pas fumer un mois avant et un mois après l’intervention ; suivre une bonne hygiène alimentaire au moins pour une durée de trois semaines et surtout éviter les grands efforts physiques. Votre chirurgien vous donnera toutes les instructions nécessaires pour optimiser le résultat de votre lifting des bras en Turquie. Il est très important de suivre ces instructions à la lettre.

Le résultat attendu peut être observé après 3 mois. Demandez un devis pour connaître le prix exact de votre futur lifting des bras en Turquie  ou pour avoir une conversation directe avec le chirurgien esthétique.

Lifting bras prix

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les patients choisissent la Turquie pour subir une chirurgie de lifting des bras. L’une des raisons est que le prix chirurgie de lifting des bras par rapport à leur pays est très économique. Une autre raison est que la Turquie, en particulier Istanbul, a de très bons chirurgiens plasticiens et à cause de cela, les patients qui viennent ici bénéficieront de la meilleure procédure de lifting des bras et se débarrasseront de la peau flasque de leurs bras.

De nos jours, les femmes et les hommes veulent avoir le corps qu’ils désirent, et parfois, après avoir fait tout ce qu’ils peuvent (exercice, régime alimentaire, etc.), ils n’arrivent pas à resserrer la peau lâche des bras. Alors, ils décident d’avoir la procédure de lifting des bras. Pour qu’ils puissent avoir confiance en eux et ne plus cacher leurs bras.
Même si une chirurgie de lifting des bras peut sembler coûteuse, cela ne devrait pas empêcher les patients de vouloir avoir le corps, en particulier les bras qu’ils désirent.
La Turquie est l’un des pays les plus réputés pour avoir recours à la chirurgie de lifting des bras grâce à ses chirurgiens expérimentés, à un nombre considérable de procédures effectuées chaque année, de très bons résultats, des prix économiques et des incitations gouvernementales pour le tourisme médical. Le prix de la chirurgie de lifting des bras dépend de différents facteurs tels que la pratique de l’équipe médicale et tous les extras inclus dans les prix du lifting des bras. Chaque patient a un plan de traitement personnalisé en fonction de son âge, de sa structure corporelle, de la disponibilité de la chirurgie, du type de tissu naturel et de ses préférences en matière de proportion. Parce que Clinic Center est assisté par le ministère turc de la Santé et de l’Économie, nous avons le privilège de fournir des forfaits complets tout compris à un coût de levage de bras économique.

 

Save

Save

Bouton-devis

Comment se présentent les résultats ?

Après une brachioplastie Turquie, les résultats sont séduisants. En enlevant la peau lâche, un lifting des bras peut donner aux bras une apparence plus tonique.

Les résultats du lifting des bras Turquie sont durables, mais ne sont pas permanents. En effet, au fur et à mesure que vous vieillissez, la peau peut encore se relâcher, et va aussi perdre de sa fermeté de façon naturelle.

Cependant, pour maintenir et faire durer les résultats, il est conseillé de veiller à son poids et de mener une vie saine.