La greffe de cheveux comprend toute technique, chez l’homme comme chez la femme, qui permet de redonner à la chevelure une densité esthétique ou de recouvrir les parties dépouillées avec les propres cheveux du patient.

Les techniques de greffe capillaires

Le praticien, en Turquie, choisit la technique d’implantation capillaire la plus appropriée selon le cas à traiter : atténuer la calvitie, avoir une barbe fournie ou redessiner des sourcils épais. Dans nos cliniques partenaires la réussite est garantie à des prix pas chers.

 

greffe-cheveux-turquie

La technique FUT à cicatrice indécelable

La technique d’implantation capillaire appelée aussi technique par bandelette a vu le jour au début des années 80. La FUT (Follicular Unit Transplant) se manifeste par une scarification au-dessous de la tête (la nuque) pour le prélèvement d’une fine bandelette de cheveux sur laquelle s’effectue ensuite l’isolement sous microscope des ensembles folliculaires du patient. Les transplantations, à partir de cette fine bande antérieurement extraite, sont ensuite implantées de nouveau un par un sur les parties chauves ou dégarnies du crâne.

Bouton-devis

Afin d’éviter tout traumatisme aux unités folliculaires, la bandelette donneuse est soulevée en une seule pièce.

Cette méthode d’implantation capillaire FUT, en une seule séance, garantie la couverture d’une partie importante sur la tête du patient et elle demeure la seule technique possible pour les personnes qui ont les cheveux frisés à boucles très serrées.

L’inconvénient unique de cette intervention est qu’il conserve une minime cicatrisation nécessitant des cheveux un peu longs (un à deux centimètres) pour être inaperçue.

Au moment où les unités folliculaires sont prélevées de la petite bande, les bords du prélèvement sont ensuite recousus selon la procédure relative à la trichophytie, ne laissant, ainsi, quasiment aucunes traces décelables pour environ 80% des cas.

greffe-cheveux-mdthodes-FUE- FUT

 

 

Greffe de cheveux la technique DHI

La greffe de cheveux avec la technique DHI consiste à extraire les follicules pileux à partir d’une zone donneuse à l’aide d’un implanteur, pour les greffer par la suite dans la région désirée avec un dispositif appelé « stylo Choi » contenant une aiguille fine.

Généralement, la technique de greffe de cheveux DHI est reconnu liée à la méthode FUE, mais en réalité, il existe quelques différences entre les 2 méthodes.

Greffe DHI prix

Si vous avez déjà fait vos recherches, vous connaissez peut-être le coût astronomique des greffes de cheveux presque partout dans le monde.

Au Royaume-Uni, un traitement DHI peut coûter entre 5 000 £ et 15 000 £. En Turquie, cette procédure de greffe de cheveux varie entre 1500 £ et 3500 £.

Le prix dépend principalement de l’ampleur de la perte de cheveux et du nombre de greffons à transplanter. Comme vous pouvez transplanter jusqu’à 1500 greffons en une seule séance DHI, il peut être nécessaire de quelques séances supplémentaires pour des résultats optimaux, ce qui affecte également le prix.

Mais pourquoi est-il environ 70% moins cher d’obtenir une greffe de cheveux en Turquie qu’au Royaume-Uni?

C’est parce que la Turquie a une monnaie dévaluée et des coûts de main-d’œuvre bas. Donc, ce que vous pouvez considérer comme une bonne affaire est en fait coûteux du point de vue de la Turquie.

Cela signifie que vous obtenez vraiment une qualité exceptionnelle.

 

Quelles sont les points de différence entre la méthode DHI et la technique FUE classique ?

La méthode DHI est une technique simple et indolore. Les follicules pileux sont greffés environ 1 à 2 minutes après le processus d’extraction, afin de conserver la qualité des greffons et de s’assurer de la réussite de l’opération. Il est possible d’obtenir une densité de cheveux considérable, notamment lorsque la zone à greffer n’est pas étendu.

Il faut noter que le processus de création des canaux destinés à la greffe des follicules pileux est différent de la technique FUE classique. Confiez votre opération de greffe de cheveux à nos spécialistes experts.

La technique FUE sans cicatrisation

L’intervention FUE (Follicular Unit Extraction) est apparue comme une révolution dans le monde de la chirurgie capillaire, car elle élimine le majeur point négatif de la technique de greffe de cheveux antérieure : la cicatrice. En effet, elle utilise un punch (lame cylindrique), tellement petit, encore plus fin d’un millimètre de diamètre environ (de 0,7 à 0,9 mm de diamètre) permettant, ainsi, à la peau de se refermer en quelques heures sans laisser de traces cutanées visibles à l’œil nue au niveau de l’arrière de la tête du patient. C’est une technique sans cicatrice donnant la possibilité d’avoir des cheveux très courts.

Ce procédé permet d’isoler le bulbe directement dans le cuir chevelu du patient. Cette technique extrait manuellement les follicules qui produisent les cheveux tout en gardant une préservation des cellules souches localisées sous le bulbe capillaire. Cette intervention nécessite un temps de prélèvement beaucoup plus long que la méthode de la bandelette. Le nombre de transplantation par séance est inférieur que celui dans la première technique mais ceci s’améliore constamment.

Cette technique de greffe des cheveux FUE convient bien pour tout travail très minutieux comme la greffe de la barbe ou l’implant des sourcils.

Implant cheveux Turquie prix

Le prix de la greffe de cheveux Turquie par rapport aux pays européens est relativement bon marché, si nous neutralisons les prix, nous constaterons que la qualité est parfaite, Il y a des rapports annuels sur le nombre de personnes venant en Turquie pour le tourisme thérapeutique, en particulier la greffe de cheveux est estimé à environ plus de 5000 personnes par an, la plupart des arrivées de la région du Golfe, d’Irak et d’Allemagne, le grand nombre de personnes entrantes qui recherchent une greffe de cheveux, sans les résidents en Turquie, est susceptible de se rendre en Turquie, qui ont un bonne réputation et fournir des techniques modernes pour mener les chirurgies.