La réduction mammaire à pour objectif de remonter l’aréole et le mamelon, ainsi que de retirer l’excès de graisse, de glande, et de peau, afin d’obtenir un volume et une forme harmonieuse, et un joli galbe, qui sera maintenu par le redrapage de la peau. La taille de la poitrine sera adaptée à votre morphologie et à vos souhaits.
On associe toujours l’image d’une femme à sa poitrine. En revanche, avoir une poitrine plantureuse n’est pas toujours une fierté pour certaines femmes. En effet, avoir de gros seins, des seins assez volumineux est très inconfortable et embarrassant. C’est lourd à porter toute une journée, alors que dire toute sa vie ! C’est difficile de bouger avec, et ça attire les regards. Alors pourquoi ne pas recourir à une réduction mammaire en Turquie.

La chirurgie mammaire est beaucoup plus qu’un acte chirurgicale esthétique. Bien au-delà de la correction du positionnement du buste, c’est avant tout le soulagement par excellence. Une hypertrophie mammaire peut être due à la génétique ou aux hormones soit à la puberté ou pendant la grossesse. Elle est souvent associée à la ptôse des seins.
Réduction mammaire en Turquie
L’acte chirurgical dure entre 1 h et 2 h sous l’anesthésie générale. Le but est d’ôter et supprimer l’excès des tissus glandulaires et de la peau pour donner aux seins une apparence plus normale et naturelle adaptée au mieux à la silhouette de la patiente.
Les balafres d’une Plastie Mammaire peuvent être autour des aréoles, en d’autres termes dites péri-aréolaires ; ou péri-aréolaires et aussi à la verticale des mamelons, ou en forme de « T » ce qui signifie péri-aréolaires, péri-aréolaires, à la verticale des mamelons et sous le sein.
Après avoir enlevé l’excédent glandulaire et de peau, on procède à son remodelage avec la peau Le restant de la peau est par la suite utilisé pour reconstruire et remodeler le sein et le repositionnement de la plaque aréolo-mamelonnaire.
Les suites opératoires d’une correction de l’hypertrophie mammaire
Après une opération de réduction mammaire Tunisie et après la convalescence en clinique, la patiente doit porter un pansement durant 10 jours et être au repos pendant une période qui varie entre une à trois semaines.
L’assurance maladie ne couvre pas les frais de tout acte chirurgical d’ordre esthétique.
Afin de minimiser les risques d’hémorragie, il est strictement interdit aux patients de prendre de l’aspirine, ou un anti-inflammatoire, ou un anticoagulant pendant les 15 jours précédant la réalisation de l’acte chirurgical.